Découvrez le (H)eat Truck !

Le (H)eat Truck vous propose une carte élaborée par notre diététicienne ainsi que notre chef cuisinier afin d’allier menu équilibré, plaisir et produits de saison locaux.

Healthy gourmand

Le « Healthy » est un gage d’équilibre alimentaire et de manger sain. Pour nous, pas de cuisine sans plaisir ! Notre objectif est de vous surprendre par des plats savoureux et bon pour votre santé.

La qualité

Un maximum de produits locaux et de saison pour un gage de qualité nutritionnelle et gustative. Nous voulons le meilleur pour vos papilles et pour votre corps.

Diététique

Il y en a pour tous les objectifs...
Perte de poids, équilibre alimentaire ou prise de masse musculaire.
Laissez-vous guider par vos envies et le nombre de calories afficher sur chaque plats.

Une cuisine adaptée à vous et vos objectifs

Notre chef en association avec notre diététicienne adapteront la cuisine healthy à la cuisine plaisir avec précision selon les objectifs de chacun.

Les calories et macronutriments vous sont indiqués pour chaque plat afin de savoir exactement ce que vous mangez en matière de protéine, glucide et lipide.

Nous proposons également des plats du jour moins ciblés diététique vous permettant de varier selon vos envies.

Rejoignez
le Heat Club !

C'est parti !
© Copyright 2024 Heat Club tous droits réservés.
chevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram