Offre coaches

Rejoignez les coaches du Heat Club !

Vous cherchez un espace adapté pour vos coaching, nous proposons des créneaux à louer.

Offre clés en main

Le heat club vous propose un outil de travail sur mesure... une synergie autour du sport et du bienêtre, une communication faite par des professionnels et la visibilité qui va avec, le tout dans un cadre de coaching idéal.

Simplicité et facilité

En recherche de lieux ou de pratiquant, ici vous pourrez louer les espaces et faire venir vos pratiquants, ou bien rentrer directement dans l’équipe et bénéficier de tous les avantages du club.

Un lieu dédié

Entrez dans la salle et vous aurez envie de coacher. Du matériel haut de gamme dans un lieu chaleureux. Des coachings de qualité et des pratiquants satisfaits.

Contactez-nous

Prenez contact avec nous pour avoir toutes les informations sur nos offres à destination des coachs.
© Copyright 2024 Heat Club tous droits réservés.
chevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram